Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boite aux photos
22 avril 2010

Présentation

 

20100421_DSC_3869

 

 

Bienvenue sur mon blog, Je m'appelle Laetitia, j'ai 20 ans et je suis étudiante en photographie dans une école parisienne. Je suis passionné de photo, de peinture, de cinémas.... J'aime sortir fait la fête comme la plus part des jeunes de mon âge. J'ai la joile de vivre je suis souriant j'aime rigolé faire des bétise mais rien de bien méchant.                                                                                                                     Je suis amoureuse d'un homme parfait a mes yeux avec qui je voie passé une bonne parti de ma vie. J'ai voyagé même si je n'es pas beaucoup voyagé. Je veux découvrir de nouvelle culture, de nouvelle personne....                                             J'aimerais partir vivre au canada.

Voila bonne visite a bientôt.

Publicité
Commentaires
M
bienvenue moi je ne suis pas ici depuis très longtemps , pas tout à fait un mois...j'ai 31 ans.si tu veux des conseils ( je suis loin d'être une pro, mais on ne sait jamais ), trouver à qui parler, viens me faire un petit coucou... http://calimilly.canalblog.com/
Publicité
Archives
Publicité